Inscriptions au colloque

Seules les inscriptions de type distanciel sont à présent possibles
(il ne reste plus de places en personne / en présentiel).

Attestation de participation :
À l’issue du Colloque, nous vous enverrons par voie électronique une attestation personnalisée, certifiant de façon officielle votre participation à l’événement.

Accès au contenu post-événement :
Veuillez noter que votre inscription, qu’elle soit en mode présentiel ou distanciel, vous donnera accès à l’intégralité du contenu du colloque jusqu’au 18 novembre. Profitez de cette opportunité pour revoir les présentations et les sessions à votre convenance pendant un mois après l’événement!

Politique de remboursement
– Annulation avant le 1er septembre 2024 : Des frais de 5 % du coût de l’inscription seront retenus.

– Annulation à partir du 1er septembre 2024 : Des frais de 55 % du coût de l’inscription seront retenus.

*Inscriptions de groupe 100% en distanciel

Pour les organisations souhaitant effectuer des inscriptions groupées, sachez que nous offrons une réduction de 10% sur la facture totale pour toute inscription de dix personnes ou plus.

Assurez-vous d’indiquer le nom et le courriel/email de chaque participant lors de l’inscription afin que l’on puisse acheminer un lien de visionnement unique à chaque personne.

*Inscriptions de groupe 100% en présentiel ou avec une combinaison de présentiel et de distanciel

Comme les places en présentiel sont limitées, si votre groupe comprend des personnes qui désirent participer au colloque en présentiel, merci d’entrer en contact avec nous via l’onglet Nous contacter.

**Catégories faisant partie du tarif préférentiel

Le tarif préférentiel inclut 3 catégories :

  • Personne en rétablissement
  • Pair·e-aidant·e
  • Organisme communautaire